Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisaton des Alliances Unies de L'Univers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+3
Conquistador
Booster
Romaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptySam 24 Mar à 16:45

Bonjour à vous, chers membres de l'alliance _OAU6_. Je me présente, Romaster, diplomate et fondateur de la grande alliance .B.O.A., Brother of Alliance, alliance classé 62ème actuellement, avec 17 membres. Je viens à vous en ce jour pour vous proposer une éventuelle fusion entre nos deux alliances.
Je regarder un peu vous archives et j'ai vu qu'une autre proposition vous a été faites donc les négociations ne pas abouties. Je viens donc pour refaire une proposion avec notre alliance.

Voici certains points qui pourrait être des arguments et des decisions à prendre pour nos deux alliances concernant une éventuelle fusion :

1. Une augmentation considérable de places et de points dans le classement et donc une place plus importante dans l'univers sur les points politique et militaires (bien que nous soyons assez pacifistes).

2. Un renforcement des liens entres nous et vous, pour une meilleure ambiance au sein de l'alliance.

3. Notre alliance à une fonctionnement plutôt démocratique en son sein, et les trois fondateurs sont élus pour former un conseil des Seigneurs, dont je fais partie. Si cette fusion se réalisait, un ou deux de vos membres, vos chefs, rejoindrait ce conseil qui n'aurait plus que quatre membres pour une égalité entre les membres. Donc vous garderez vos droits.

4. Le point le plus important à mon goût, le choix du nom... Etant très attaché au notre car notre histoire a eut des hauts et des bas, mais nous avons toujours su remonter la pente, et que notre alliance est l'une des plus ancienne de l'univers (environ deux ans d'existence), nous souhaiteriez le garder et intégrer un long passage naratif dans notre description consernant cette éventelle fusion. Mais bien sûr, peut d'alliance accepterais ces conditions c'est pourquoi ce points peut-être discuter.


Bien entendu, si certains points de ces accord ne vous semble pas corrects, nous pourrons en discuter pour arriver à un arrangement.

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter InGame :
Lord Romaster AO
Ou par mail : romaster68@yahoo.fr

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.


Amicalement, Romaster, fondateur des Frères d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Booster
[*********] [Diplomate]
[*********] [Diplomate]
Booster


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 25 Mar à 12:35

Personnellement je ne sais que penser... Nous sommes aussi une des alliances les plus vieilles aussi loin que je me rappel, et il faut bien avouer que nous sommes de plus en plus dans l'impasse... Nous avons beaucoup de membres qui arrivent, mais leur niveau est souvent assez bas...
Personnellement, je ne me prononce pas. C'est surtout le problème du nom qui me pose problème, mais pour le reste, je ne sais pas trop. J'attends les avis des autres. Merci quand même pour cette proposition.
Ha oui, petite question, quel est le niveau de votre meilleur joueur?
Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 25 Mar à 22:03

Le choix reste votre. Nous sommes, à ce que je vois, toutes deux dans une impasse niveau classement...

Le problème du nom, je savais que cela allait être délicat et c'est pour ça que des négociations sont possibles. Je tiens à préciser que ce n'est pas un des points qui devrait poser problème pour le moment.

Notre meilleurs joueurs est actuellement top 300. Et la majeure partie de notre alliance est composée de classés.

En attendant une réponse de votre part...

Amicalement, Romaster, fondateur des Frères d'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 26 Mar à 16:41

Bonjour, je suis le fondateur (-co) de cette alliance, veuillez tout d'abbord m'excuser de ce retard du a un week-end en Lozère...
Votre proposition m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je me souviens que nous avions de bons rapports, deux problèmes se posent cependant:
-nous avons des joueurs d'un niveau très bas que nous aidons et que vous n'accepteriez certainement pas...
- le nom évidemment, car nous l'avons pris dès le création de cet univers (le premier jour) et beaucoup de nos négociations ont échoué a cause de cela, trouvons un nom "acceptable" et vous aurez mon accord.

Coté bon, notre fofo est mort, et nos membres aussi, je suis donc plutot favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mustel
[******] SuperActif
[******] SuperActif
Mustel


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 26 Mar à 20:11

Bonjour
Je suis d'accord pour cette proposition même si je suis pas un très bon joueur...
Pour moi le problème du nom est assez important même si je n'était pas a la naissance de cette alliance mais je participe beaucoup sur le forum est dans l'alliance...
Le problème des personnes de bas niveau (moi aussi) est assez important puisque nous allons pas laisser plus de la moitié de notre alliance parce que nous avons beaucoup recruter depuis quelques mois donc par respect nous alons pas les laisser comme sa sans alliance moi d'abord

merci et bonne journée même si le vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
Booster
[*********] [Diplomate]
[*********] [Diplomate]
Booster


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 26 Mar à 21:26

Heu, mustel, t'es peut-etre pas très fort, mais t'es un des membres les plus actifs, alors pour moi ta parole compte comme celle de n'importe qui...
Les autres membres de notre alliance sont bien gentils, mais ils ne se connectent jamais sur le forum.
Il n'y a que Corbulo, Conquistador, Mustel, et peut-être TheVorlon qui sommes inscrits...
Personnellement, je penses que si les autres ne veulent pas s'impliquer, et ben tant pis pour eux. J'ai une réaction un peu dure, mais après deux ans d'inscription, j'ai jamais vu ça.
Donc voila, je me suis prononcé, manque plus que le problème du nom toujours pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 27 Mar à 12:56

Si on doit avoir des réductions d'effectifs, je pense que tu viens de citer, en en ajouttant un ou deux, ceux que nous garderons !
Revenir en haut Aller en bas
Booster
[*********] [Diplomate]
[*********] [Diplomate]
Booster


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 27 Mar à 19:15

Ouais de toute façon ça sert à rien de rester si on garfde juste ceux-là... la fusion c'est ce qu'il y a de mieux... Juste le truc du nom à régler et j'y vais :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 27 Mar à 19:26

B.O.A.U.6 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 27 Mar à 19:53

Excusez de ma petite absence dü à mes études. J'ai peu de temps libre mais je suis très actif donc ça pose pas de problèmes.

Je vois que cette propositions semble bien avancer et j'espère arriver à terme. Voici mes solutions aux problèmes évoqué plus haut :

1. Inactivité des joueurs : malheusement, vous n'êtes pas les seuls à avoir un problème d'activité sur les forums. Nos membres aussi sont assez peu actifs mais participe activement InGame.

2. Joueurs de niveau moyen : une wing nommé la NeoBOA accueillera les joueurs qui seront les plus faibles. Les autres iront dans l'alliance mère. Un seuil de 25 membres maximum est préférable pour un bon fonctionnement et un niveau de points par membres correct.

3. Le nom : comme je vois que nous sommes tout deux attaché à notre nom, lui va falloir en discuter sérieusement mais ne nous arrêtons pas là pour le moment.

Je peux organiser des discutions via MSN (romainburg@hotmail.fr), Yahoo messenger (romaster68@yahoo.fr) et Skype (romaster68) pour tout sujet de discutions. De plus, notre forum vous êtes ouvert : http://alliance-boa.ca.cx/
Une section ambassade va être créé pour discuter de ce sujet. je vous y invite donc (petits-fours et buffet à volonté au passage mais bon... ^^)

Voilà donc, je vais avertir mes supérieurs de cette éventuelle fusion. je vous souhaite bon jeu et à bientôt.

Amicalement, Romaster

Ps : peusdo InGame : Seigneur Feanor
Conquistador, j'ai une de tes colonies pas loin de ma PM j'ai vu, fais un tour dans les alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustel
[******] SuperActif
[******] SuperActif
Mustel


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 27 Mar à 20:07

Oui moi je suis d'accord mais juste une petite question indiscrète lol! es que avec mon nombre de points je suis assez fort pour etre dans l'alliance mère.
Sinon je suis d'accord avec toute les propositions faites.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 27 Mar à 20:34

Le nombre de points minimum pour entrer dans l'alliance est fixé ces derniers temps à 150k points.
Des exceptions peuvent être faites mais il doit y avoir une bonne raison.

Un de mes confrères, M-A passera dans la soirée pour vous faire part de ses remarques et propositions.

Sur ce, bon jeu.

Amicalement, Romaster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 28 Mar à 12:44

Je te contacte via msn.
Revenir en haut Aller en bas
M-A

M-A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 28 Mar à 13:21

bonjour !

je me présente, M-A, fondateur des B.O.A avec Romaster et Arkanys.

Je suis plutot favorable à cette fusion, meme si je vois que le nom pose problème Rolling Eyes
Mais ne nous arretons pas à ce petit détail Wink

Pour toute discution, vous pouvez me contacté via mon adresse msn :
M-A2@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 28 Mar à 20:33

Tout va bien apparemment ! Mais je voudrais vraiment que nous discutions de ce nom ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 28 Mar à 21:06

Je voudrais juste savoir s'il serait possible d'envisager de garder les nom des .B.O.A. tout en intégrant une belle et grande trace de la fusion dans la description de l'alliance ?

Au cas ou cela n'irai pas, une pouvons toujours envisager une fusion des deux noms Rolling Eyes

Je proposerais plusieurs possiblités :

Organisation des Frères d'Alliance [.O.F.A.]
Unification of Brothers [.O.B.]
Brother of Alliance [.B.O.A.] Very Happy


Je préférerai, comme vous je pense, garder le nom... Mais à vous de voir... king
Revenir en haut Aller en bas
Booster
[*********] [Diplomate]
[*********] [Diplomate]
Booster


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 29 Mar à 11:23

J'aime bien l' .O.F.A. , c'est un nom qui montre bien la fusion des deux noms...
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 29 Mar à 16:30

Bénéfique Ombre des Atlantes [.B.O.A.] Very Happy

Bande d'Ogameurs Attardés [.B.O.A.]

Bibule Ordinaire Aquatique [.B.O.A.]

Et je peux en trouver d'autres... lol

Après maintes réflexion, Brother of Alliance est un assez bon nom, nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M-A

M-A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 29 Mar à 18:34

Citation :
Organisation des Frères d'Alliance [.O.F.A.]

bien trouver Romaster geek

moi ça me plait bien ! même si je préfererais garder B.O.A ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 29 Mar à 19:29

J'aime beaucoup : Bande d'Ogameurs Attardés [.B.O.A.]
Je voudrais garder une trace de notre alliance dans le nom si possible, Organisation des Frères d'Alliance [.O.F.A.] , me semble bien, je n'ai plus qu'a demander a mon ally si cela vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 29 Mar à 19:54

Je ne sais pas si Arkanys va beaucoup apprécier de changer de nom, mais j'espère bien garder une trace du nom de BOA dans notre description. Et peut-être qu'un jour retrouverons-nous les nom de BOA une fois que les fruits de cet fusion verront le jour.

Bref, j'aime bien aussi l'OFA.

J'attend l'avis d'Arkanys qui devrait venir ce Week-end. M-A, je suis pas trop présent ce week-end, discute en avec Arkanys. Wink

Ps : pour les OAU6, Arkanys est le 3ème fondateur, et je pense que nous organiserons aussi chez nous un vote interne pour savoir si les BOA sont d'accord pour changer de nom et de fusion avec ces conditions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M-A

M-A


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 29 Mar à 20:25

ok, je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
[**********] [Administrateur]
[**********] [Administrateur]
Conquistador


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 30 Mar à 13:44

D'accord, informez nous en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
[**] Visiteur régulié
[**] Visiteur régulié
Romaster


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 30 Mar à 18:29

Malheureusement, comme je pensais, Arkanys rejette le nom de OFA. Etant le principal fondateur et un bon ami qui tiens à son alliance, je ne peux pas m'opposer à sa décision.

Je voulais donc savoir si le Tag BOA pouvait rester avec un belle trace écrite de cette fusion avec les _OAU6_ ?

Je tiens aussi à préciser qu'une fusion est à l'origine de la puissante BOA d'aujoud'hui. Ceci grâce à Darken qui a bien voulut fusion sans changer le Tag de BOA qui était déjà à l'époque.

Pourquoi ne pas nous aussi essayer...

Ne nous arrêtons pas à une histoire de nom, ça serait dommage...

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

Amicalement, Romaster
Revenir en haut Aller en bas
Booster
[*********] [Diplomate]
[*********] [Diplomate]
Booster


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 30 Mar à 19:46

Bon ba moi si y a aucune solution à la limite je veux bien... Tant que la trace écrite est trés grande Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Externe :: Ambassade des Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser